Partager :
Maeva Tadrist a créé Jewels à Moulins : un petit écrin à bijoux

Maeva TADRIST a créé JEWELS à Moulins

Maeva a toujours travaillé dans le commerce. Après un bac pro commerce, elle est employée en bijouterie et en chocolaterie. Elle aime le contact avec le client, les échanges. 

Maeva a toujours voulu avoir son commerce de bijoux, bien sûr. A 25 ans, c’est chose faite ! Le projet d’entreprise a été mûrement réfléchi. La première interrogation a été : Reprise ou création ? La question s’est en effet posée quand l’opportunité de reprendre s’est présentée. « La reprise représentait selon moi plus de risques, mais surtout, je n’avais pas le sentiment de réellement créer ma boutique ».

Elle voue une véritable adoration et une véritable passion pour les bijoux qu’elle considère d’ailleurs comme un vêtement à part entière. « Le bijou est plus qu’un accessoire, c’est vraiment ce qui habille et qui met en beauté une femme, le bijou a le pouvoir d’être une petite chose qui vous fait vous sentir unique ».

Maeva trouve un pas de porte, rue de l’Horloge à Moulins. Beaucoup de travaux sont nécessaires et elle transforme le lieu en un véritable écrin…à bijoux.

Jewels propose une collection de qualité à prix très abordable, en plaqué or et acier inoxydable. On trouve également beaucoup d’originalité avec les bougies bijoux My Jolie Candle composés avec des parfums élaborés à Grasse et un bijou caché pour faire durer le plaisir.

 https://www.jewels-moulins.fr/

https://www.facebook.com/jewelsmoulins/